الجمعة 25 أكتوبر 2013 - الساعة الآن 00:03:39 صباحاً

الجمعة، 12 أبريل 2013

 solution final windows 7 n'est pas authentique

solution final windows 7 n'est pas authentique

solution final windows 7 n'est pas authentique








mes amis j'ai poste cette solution dans
un autre sujet mais pour l'importance de cette solution j'ai décidé de faire un sujet complet pour qui ont ce genre de problème














la solution simple et efficace elle marche avec moi et quelque personne sans patch ou crack elle ne prend qu'une seconde et elle peut rendre votre copie de Windows original (authentique)même si vous n'avez pas ce problème






étape n 1

Taper cmd dans le champ de recherche du menu
Démarrer

étape n 2

Cliquer droit sur le résultat et

Sélectionner Exécuter en tant qu’administrateur



comme je représente ici







étape n 3


ecrivez slmgr /rearm et confirmer par Enter par deux fois


étape n 4

Redémarrer l’ordinateur



comme je represente ici











c'est tout n'oublier pas de dire merci


جميع الحقوق محفوظة مدونة الإبداع 2016
حقوق النشر محفوظة لـ : مدونة الإبداع ©